Les ninjas auraient-ils kidnappés Demaville?

janvier 27, 2011 § Poster un commentaire

Mais bien sur que non! Vous ne pensiez quand même pas que Demaville n’avait pas la force nécessaire pour affronter tout ninja qu’il soit en noir ou pas!

Par contre je dois vous avouer ma paralysie totale quand à écrire quoi que se soit. Oui j’ai eu peur, j’étais effrayée jusqu’a la moelle,  que ne dégénère la situation en boum boum général dans les coins et recoins de la ville. Je me revoyais à nouveau obligée d’enchainer des nuits devant la télé à me demander dans quel quartier ça allait exploser. Heureusement malgré des dérapages non dénués de notes confessionnalistes,  nous avons réussi, oui,  à passer cette vague de changement de gouvernement. Nous avons un nouveau g0ouvernement de Rustucrus. Celui-ci, disent-ils, n’est pas aussi corrompu que le précédent. Déjà vu, déjà entendu. Mais ce n’est pas graaaave !!!

quoi de neuf à part ca… Je ne peux vous cacher mon enfermement non-voulu-mais-que-faire dans les tours de mon bureau. C’est la dernière ligne droite avant de revenir à la vie-lle.

Je vous laisse avec le son doux de la pluie et du ciel qui pleure de rire… (A.)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Les ninjas auraient-ils kidnappés Demaville? à Demaville's Blog.

Méta