Il a peur le Dictateur.

janvier 29, 2011 § Poster un commentaire

Le peuple Arabe s’élève contre ses dirigeants, ses systèmes, ses malheurs, son manque de liberté d’expression, son accès limité au « monde extérieur », le peuple Arabe prend comme modèle la Révolution Tunisienne et veut rentrer à son tour dans l’histoire.

Oui la rue, aujourd’hui, est à la révolution Egyptienne. Comment va-t-elle s’appeler celle-ci ? Pour l’instant il y Révolution du Cèdre, Révolution du Jasmin

http://tomboktoo.wordpress.com/

Dans la direction on s’était jurés de ne pas trop parler politique… mais réfléchir à notre monde implique qu’on se pose de questions sur les grands bouleversements politiques. Et celui qui se passe aujourd’hui dans le monde arabe est très particulier en tout cas à notre génération.

Est-ce vraiment le réveil des Nations? Ecrivons-nous une nouvelle page dans l’histoire ? Est ce que ces révolutions sont des actes spontanés venus du peuple, issus d’un vrai ras-le-bol  ou sont-ils des actes qui rentrent dans une logique politique,  en rapport avec les bouleversement politiques internationaux actuels? Où en sommes-nous vraiment.

Toujours est-il, toute révolution est bonne car elle bouge les choses et quand les choses bougent elles avancent…

http://www.toonpool.com/

Allez Hosni casse toi vite avant que la révolution n’arrive jusqu’en haut des pyramides !

Sinon, un film que je vous conseille d’aller voir au cinéma : Stray Bullet de George Hashem. Un film émouvant, sensible, personnel, touchant. L’image, le jeu des acteurs, la réalisation, le tout est un moment d’émotion intense. Je pense que ce film se place dans ce que le cinéma a de mieux à offrir: de la passion.

Voila j’ai envie de développer un peu plus mais j’attends que le temps passe, et que beaucoup d’entre vous le voient pour qu’on en parle…

Le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=fBaO5C4Jz5s

A part ça, ne vous ennuyez pas de mes répétions en ce moment (désooooolée) mais des photos prises (encooooore) dans mes moments de pause au bureau…

Mais il n’y a pas que ça,  rassurez-vous… j’arrive quand même à m’échapper de temps en temps dans les nuits de la ville… (en …hipstamatic…impossible d’arrêter cet effet archive)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Il a peur le Dictateur. à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :