Demaville change de ville!

août 5, 2012 § 1 commentaire

Pas de pays, et pas pour très longtemps:)

Avec la direction on part à la ville côtière du Nord, une des cités les plus anciennes du monde (oui, il parait:) j’ai nommé Batroun. Siège d’une petite chapelle que j’adore (Notre Dame de la Mer) et des meilleures limonades du monde probablement.

Il parait que la connexion internet n’est pas super donc veuillez excuser le retard dans les posts. Mais je vous promets un compte rendu sympa à mon retour.

En tout cas, je vous souhaite les meilleurs instants durant ces vacances. Au Liban il FAIT CHAUD, c’est pas faux:) Mais des fois, vraiment comment un miracle,  des petites brises presque sorties de l’automne viennent caresser les nuits et les matins très tôt. Donc des fois essayez d’éviter la facilité de l’air conditionné, je vous jure parfois il fait presque presque assez frais pour se couvrir:).

Beyrouth vibre malgré le manque d’électricité et d’eau et les rumeurs de désastre qui circulent partout. Malgré tout ce que j’en dis parfois, c’est quand même chouette les étés au Liban…

Bonnes vacances!

§ Une réponse à Demaville change de ville!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Demaville change de ville! à Demaville's Blog.

Méta

