Peace/Salam/Paix

juillet 22, 2012 § Poster un commentaire

Salam

Paix

Peace

Pensée à toute la région qui bout sur un feu ardent, 

nous ne voulons pas le bordel, ni le chaos, ni des bouleversements tragiques, ni des révolutions bizarres, ne des frères de n’importe quelle religion, ni des nouvelles de changements sur la carte du Moyen Orient, ni faire partie, ni hurler, ni craindre, ni soutenir, ni appartenir. 

J’ai l’air d’être la dernière intéressée de ce qui se passe?

La vérité est que le fait d’être encore dans ce pays à faire ma vie, c’est déjà le soutenir contre les agressions les plus violentes.

Est-ce la première fois qu’on vit ça?

Bien sur que non, 

c’est juste qu’à chaque fois notre énergie pour supporter tout ça est mise à l’épreuve, 

mais notre volonté est triplée de l’envie de surpasser encore une fois les problèmes, avec le moins de dégâts possibles. 

Pourquoi je fais tout ça?

Par amour pour ce pays que je ne saurai lâcher facilement…

malgré cette fumée de diable qui m’agace les yeux et se moque de moi. 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Peace/Salam/Paix à Demaville's Blog.

Méta

