Ya mar Eliés! YA MAR ELIEÉS!!!!!!!!!!

juillet 19, 2012 § Poster un commentaire

A cause de toi je suis obligée d’interrompre un flot que j’avais décidé pour cette semaine: être tranquille, n’écrire que de belles choses, ne pas m’énerver. 

Wlouk Ya Mar Eliés??????

Non mais si t’es vraiment Mar Eliés,  tfaddal descend de ton septième ciel et dis leur deux mots à ces fous!!!!!

Explique-moi comment tu crois qu’on te célèbre à coup de « faux d’artifices » à allure d’explosions dans un pays aussi sensible!!!! J’ai vraiment cru que ça allait barder! J’ai commencé à prier tous les dieux la peur au ventre la gorge nouée. je ne savais pas que c’était ta « party » aujourd’hui! heureusement que ma mère m’a dit sinon j’aurai vraiment cru que c’était la guerre. Je ne prierai pas pour toi mon cher si ça continue comme ça. Soit tu descends leur parler soit c’est moi qui monte te raisonner. 

Je n’ai jamais été aussi en colère qu’aujourd’hui.

Les gars: il fait très très très chaud, vous êtes surement les premiers à vous en plaindre, il n’y a pas d’électricité, nous sommes tous sur nos nerfs avec ce qui se passe dans la région, on ne supporte pas le bruit, POURQUOI DUIANTRE CES FEUX D »ARTIFICES????? Vous les avez entendus? Au mois faites ceux qui sont beaux, les jolis feux d’artifices! Mais nooon, je vous vois vous cacher derrière votre ignorance… Il s’agit là de profiter de faire du bruit, d’effrayer, de rappeler, de ne pas faire oublier aux gens que les choses ne sont PAS tanquilles.

Mar Eliés, arjouk, dis leur d’arrêter ce massacre auditif pour te célébrer. la guerre manque à ces gens, tu le sais. C’est horrible à dire mais c’est vrai. 

Si Mamanchou m’appelle en pleure parceque sa fille n’arrive toujours pas à dormir à cause et du bruit, et de la chaleur ou de la fumée qui lui piquera les yeux demain matin, je saute dans le premier avion frapper à ta porte et je te monterai de quel bois je me chauffe. 

Image

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ya mar Eliés! YA MAR ELIEÉS!!!!!!!!!! à Demaville's Blog.

Méta

