Trucs bizarres

juillet 6, 2012 § Poster un commentaire

Le cas INTERNET:

Depuis hier une coupure d’internet nationale sévit au Liban (la raison est un problème technique sur l’un des câbles qui s’étendrait d’Alexandrie en Egypte et alimenterait huit pays dans la région dont le Liban). Certains y ont quand même accès (chose que je ne comprends toujours pas…) mais c’est en général très très lent. Bref problème. Tout un pays qui ne peut envoyer des mails, checker des infos sur le net, écrire, bloguer, travailler. Ça ressemble à un scénario catastrophe? Oui…mais bon…Nous sommes officiellement habitués aux catastrophes, c’est donc la « catastropholie ».

Un collègue m’a même dit aujourd’hui qu’il parait que le problème c’est qu’un requin aurait vu en le câble internet un énorme spaghetti appétissant bon à gouter… Un requin, qui déguste un câble internet , dans la mer. C’est inspirant…c’est possible…

Le cas QUOTIDIEN:

Autre truc bizarre, notre quotidien… Oui notre quotidien est bizarre. Dés le réveil on vit des choses qui sortent de l’ordinaire. 12h de Yoga par jour ne suffisent pas à éliminer le stress dans le quel on survit. Le soir on s’écroule enfin dans une espèce d’ambiance relaxante… Merde coupure de courant, il faut que je me lève, que je me rhaabille un peu, que je sorte, que je marche dans la rue, que je ré-enclenche le générateur, que je retourne à la maison, que je surprenne ma voisine insomniaque qui veut de plaindre sur l’état actuel du pays,  que j’arrive enfin à la porte de  ma maison pour que le générateur se coupe à nouveau car il ne supporte pas les ampères de mon frigo. Tab…c’est pas de la « catastrophobie »ça?

Le cas « LES FRERES CHRETIENS »

Bizarre apparition (aussi bizarre que celle des Frères Musulmans), celle des Frères Chrétiens. Mouvement né en Egypte pour contrecarrer celui des autres frères. Tab s’il y’a émergence de Frères Musulmans, de Grands frères Chrétiens, de petits cousins Boudhistes, de demi-frères Rustucrus où va-t-on en finir de ce bordel?… Le xx1 ème siècle sera religieux,  ou le sera peut être un peu trop.

Le cas « non tout n’est pas si noir »

C’est bizarre mais c’est vrai! On arrive avec tout ça à trouver plein de moments dans la journée où avec des amis, des collègues ou de la famille on arrive à en rire…

rire…

rire…

rire…

http://stateofmind13.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Trucs bizarres à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :