Baba

juin 21, 2012 § 2 Commentaires

Pour ces nuits sans fin où tu as bercé mes premières semaines dans ce monde,

pour ses larmes que tu as séchées quand j’ai eu mal au ventre, à ces kilomètres que t’as marché me portant comme toi seul sait le faire,

pour ton support sans pareil pour Mamanchou,

pour  les bisous que tu me fais dans le cou, les douches de trois heures que tu me fais prendre,

pour les découvertes que je fais à travers toi: la mer, les arbres et tes lunettes

pour ces moments où je sens que t’es le seul être sur lequel je peux reposer ma tête quand j’ai sommeil,

pour tout ce que j’ai deja vécu du haut de mes 8 mois, pour tout ce qu’on a à partager dans l’avenir,

Baba,

je t’aime.

Ta ptite fille

Y.

§ 2 réponses à Baba

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Baba à Demaville's Blog.

Méta

