« Vous êtes appelés à vous en expliquer publiquement… »

mai 18, 2012 § Poster un commentaire

Si j’avais l’argent nécessaire pour entreprendre l’idée maléfique que j’ai eue ce matin (le diable en personne me l’a susurrée durant mon sommeil, il est bien ce diable, des fois…),  j’aurai entrainé en justice chaque homme (entrepreneur, architecte, ingénieur, travailleur) ayant commis le crime immonde de la destruction moche et ingrate de la montagne du Metn (Mansourieh, Hazmieh…). Ma caméra n’arrive pas à capter cette monstruosité, il faut l’option double panoramique pour bien comprendre ce dont il s’agit. En plus je ne souillerai pas mon blog d’images de ces immeubles pourris destinés à engrosser la poche de ceux qui les construisent.

Mon âme pleure (oui à ce point et rien de moins) à chaque fois que je vois ça. Vous vous dites peut être c’est encore un des chevaux de bataille de Demaville, elle survivra à ce choc.

Mais cette fois-ci par écrit, à travers un blog qui peut-être n’y changera rien, je lance un appel à tous ceux qui ont le pouvoir, l’argent (et l’intelligence) de se lancer dans un plan d’action destiné à poursuivre toutes ces personnes.

Pas pour le plaisir de les voir obligés de se justifier d’un truc comme ça (qu’il leur semblera banal et presque comique) mais pour prouver à nous-mêmes, à nos enfants, à ce pays qu’on ne laisse pas tomber, qu’on n’est pas dans l’indifférence, que la gueule de notre pays nous importe plus que les bêtises inutiles rabâchés dans les  discours à la télé.

Et que c’est contre nos principes de voir ces criminels se balader libres dans la nature (je veux dire dans le béton).

Et si personne ne bouge, car c’est ridicule d’entrainer des gens en justice pour avoir détruit une montagne (!!), je ne m’inquiète pas, ils se reconnaitront, certaines sont même de familles connues, tous ayant participé à ce meurtre, et si karma il y a, se sera à eux de se dbrouiller face à leurs vies et leur conscience.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement « Vous êtes appelés à vous en expliquer publiquement… » à Demaville's Blog.

Méta

