Théorie du complot: les dentifrices.

mai 6, 2012 § Poster un commentaire

(Très) Hors sujet le sujet des dentifrices dans Demaville, mais j’ai entendu aujourd’hui une théorie qui m’a semblée logique…Mon amie dentiste me l’a racontée  (bizarrement)

Il semblerait, m’a-t-elle dit, que les sociétés de dentifrices et les dentistes aient fait comme un espèce de pacte.

Les dentistes conseillent certains dentifrices (en général se sont les mêmes trois ou quatre connus mondialement),  qui eux sont fabriqués avec un ingrédient cher à leurs survies: le sucre. Ce qui fait qu’on se brosse les dents avec du sucre,  qui abîme nos dents, puis on va chez nos dentistes en se plaignant.

Nos caries sont ainsi renforcées par les dentifrices conseillés par nos dentistes.

Je pense que je vais me mettre au bicarbonate de soude… Et vite!

Image

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Théorie du complot: les dentifrices. à Demaville's Blog.

Méta

