Demaville passe aussi à l’English!

avril 20, 2012 § 1 commentaire

A plusieurs reprises, on m’a demandé pourquoi j’écrivais exclusivement en Français. La raison est que j’aime cette langue. J’ai grandi en l’utilisant, en m’exprimant à travers elle, en côtoyant ses auteurs, ses chanteurs, ses poètes, ses interprètes.

Je suis consciente que je perds beaucoup de lecteurs Anglophones en faisant ce choix. Alors j’ai décidé de traduire tous les posts que j’écris. Il y aura la version initiale en Français, et en dessous la version en Anglais.

Peut-être ça ralentira de beaucoup la fréquence de l’écriture,  mais j’ai envie de « give it a try »:)

Et puis dans un troisième temps je tenterai la version Arabe des posts mais « شوي شوي »

Merci d’être si nombreux à visiter Demaville ç’a fait super plaisir.

On several occasions, i have been asked why i wrote exclusively in French. The reason behind this choice is that i love this language. I grew up using it, expressing myself through it, being close to it’s authors, singers, poets, interpreters.

I am conscious that I lose many English readers by making this choice. So I decided to translate all the posts that I write. There will be the initial version in French and just underneath the English version.

This will perhaps slow down the frequency of the writing but i just would like to give it a try.

I will attempt the Arab version a little later but « شوي شوي »:)

Thank you all for visiting Demaville! 

§ Une réponse à Demaville passe aussi à l’English!

  • Fadi 'Akbaş' Syriani dit :

    you just have to write in spoken lebanese and then you can use the 3 languages at once.. no need to translate..🙂

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Demaville passe aussi à l’English! à Demaville's Blog.

Méta

