Poème immobilier

mars 9, 2012 § 2 Commentaires

Comme le texte du post précédent le dit, il faut écrire un poème au moins une fois même si c’est nul, et bien voilà:

Ma ville est chère, je ne sais pas quoi faire,

j’aimerai acheter une maison mais c’est moins cher d’acheter la mer  (c’est pour la rime)

je n’ai plus un moment pour moi,

tout ce que je fais c’est essayer de mettre de côté,

quelques sous pour me procurer un toit.

Pourtant je ne cherche plus la maison de mes rêves,

j’ai abandonné cette idée,

Ma ville est chère, je ne sais pas quoi faire,

J’aimerai acheter une maison mais c’est moins cher d’acheter la mer .

ps: une précision s’impose car beaucoup d’entre vous se sont demandés si Demaville est tombée sur la tête en écrivant ce poème… Il n’est pas à prendre au sérieux…

§ 2 réponses à Poème immobilier

  • w dit :

    Bah achètes la mer! C’est 100 fois mieux.
    Et puis d’abord c’est quoi ce poème immobilier???
    Non mais! Demaville se fout de nous un peu non?

  • demaville dit :

    hahaha! C’est exactement comme ça que je dois l’appeler ce post. Non W. je te rassure, ce poème n’est vraiment pas à prendre au sérieux, c’est de ma faute j’aurai dû changer la photo et mettre une petite fille avec quelques dents en moins devant un tableau de classe, récitant ce poème avec un peu de « cigale et fourmi » dans le ton:).
    Pas d’inquiétude Demaville n’en sera jamais réduite à écrire ce genre de poème en se prenant pour Rimbaud…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Poème immobilier à Demaville's Blog.

Méta

