Pause pub.

mars 3, 2012 § 2 Commentaires

(Demaville s’excuse de la pause pub dans ces posts nostalgiques sur Beyrouth, la ville de la romance, de la paix,de l’harmonie, de l’urbanisme intelligent pour vous passer un news flash sur le désastre qu’est ce projet que je n’arrive pas à enlever de ma tête…Oui j’ai bien nommé Sama Beirut. )

Et donc je vous présente,  plus désastreuse encore que l’ immeuble lui-même, la vidéo promotionnelle de ce bâtiment effrayant présenté comme un futur monument historique et culturel de haute envergure par un monsieur très sympathique qui se prend pour l’architecte du futur… Sa vidéo est, désolée Mr. Sympathique, ridicule.  Il devrait emprunter sa chorégraphie à Tom Tykwer *. Même le Roi de Apple, Steve Jobs, quand il présente ses produits Apple a l’air plus humble que ce Mr. Sympathique. Bref en directe live cette vidéo hyper drôle (oui tristement…) de Sama Beirut.

Je vous conseille de prendre avec vous du popcorn pour voir ce film du futur, présenté par un gars qui avait l’air d’être premier de sa classe en poésie-à-côté-du-tableau, c’est à mourir de honte, euh de rire…Demaville est très très très très très inquiète.

Enjoy.

 

 

§ 2 réponses à Pause pub.

  • w dit :

    c’est a qui aura le grand zizi de la ville…

  • demaville dit :

    oui hélas…
    et on y peut rien…
    je me demande à combien de millions (?) sera vendu l’étage, et qui sera le king du dernier étage du building le plus haut de Beyrouth.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Pause pub. à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :