Ya mar Eliés!

juillet 19, 2011 § 1 commentaire

Dis aux Libanais d’arrêter de saccager mes oreilles à coup de bouv bouv. Ça me fatigue de devoir HAUSSER LA VOIX POUR QUE TU PUISSES M’ENTENDRE!! MAR ELIES!!!

Dis-leur que tu préfères quelques bougies sur un gâteau à l’orange à la place de ce brouillard épais à base de nitrate de soufre.

Ya Mar Eliés…je souffre de voir la grosse dame vendre des tubes colorés qui explosent aux gosses idiots.

Ya Mar Eliés…je redoute cette nuit comme le feu. Je te jure c’est pas bien pour les oreilles. Wlouk au moment où je pense que ça y est c’est terminé, ça reprend de plus bel !

Tu vois le cookie que le corbeau te tend, c’est un piège Mar Eliés, ce n’est pas du sucre qu’il ya dedans !

ENVOIE LEUR UN MESSAAAAAAAAAAGE. Please please please. S’ils n’entendent pas de toi, appelle Jésus ou Marie. Please!

MERCIIIIII!!!!!

§ Une réponse à Ya mar Eliés!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ya mar Eliés! à Demaville's Blog.

Méta

