Je ne comprends absolument plus rien.

juin 13, 2011 § 3 Commentaires

Je me prélassais paresseusement devant la télé, les yeux mi-clos, la cervelle mi- éteinte, les neurones tournant au ralenti,  quand soudain je perçois comme un mirage à la télé : la tête de notre président, suivie de celle de notre premier ministre actuel, puis le titre «Lebanon: New Government » sur Euronews. Mais mais vous faites quoi les gars sur Euronews à cette heure-ci? Quoi? Vous avez créé un gouvernement? Un gouvernement a été créé? La nouvelle tombe comme une feuille morte d’un arbre géant une après-midi d’automne, avec la poésie en moins.  Bon rien avoir.  Juste que je veux dire que face à une situation qui est supposée être lourde comme un roc, supposée induire des conséquences dramatiques, en se prélassant un soir devant la télé j’apprend qu’elle a été réglée avec une légèreté et une rapidité telles,  que tout ceci me rend sceptique, désillusionnée et impassible.

Vous m’ennuyez les gars, sérieux, un peu de serieux.Ca ne se fait pas,   c’est impoli de passer à  la télé, devant des milliards de téléspectateurs avec des nouvelles de n’importe quoi. Vous me ridiculisez face au monde. Vous êtes tous,  sans exception,  nuls, ennuyants, répétitifs et tellement tellement lourds…

Face à cette nouvelle qui est apparue comme un mirage à la télé, où je me demande si j’ai vraiment bien entendu ce que j’ai vu, je hausse un peu le volume pour comprendre ce qui se passe.

Et même Euronews qui expliquent soi disant bien les news n’ont pu m’éclairer sur ce qui se passe.

Est-ce qu’on a vraiment un gouvernement ?

Est-ce qu’on s’en fout vraiment?

Je ne comprends plus rien…

§ 3 réponses à Je ne comprends absolument plus rien.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Je ne comprends absolument plus rien. à Demaville's Blog.

Méta

