Retour express.

mai 13, 2011 § Poster un commentaire

Merci d’avoir été nombreux à rester proches de Demaville malgré une interruption un peu involontaire des écrits… Rassurez-vous je lutte encore contre le diable, et aucune pierre des chantiers de la ville ne m’est encore tombée sur la tête…

Donc retour au blog dans très peu de temps… avec bien sur plein de nouvelles.

Entre temps, une pause dans le temps super agréable de http://evitaweed.tumblr.comqui a demandé à ce que son site soit posté ici. J’adore les photos et la musique qui les accompagne comme un roman…Peut être que les meilleurs moments dans cette vie sont ceux où on oublie le temps…

N’oubliez pas aussi l’expo de la World Press photo jusqu’au 1er Juin au Beirut Souks (ouvert de 14h a 21h). Il ya des photos hélas tristement belles. Et une jolie sélection Libanais dont voici quelques clichés:

/

 (Dalida au Liban lors d’un concert)
(Non ce n’est pas une illusion d’optique mais bel et bien Shankaboot. Tous les épisodes y sont projetés donc si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les regarder sur le site ou sur Youtube,  c’est chouette de les voir en grand. )

Et deux photos de la sélection internationale (se ne sont pas les plus belles mais comme je n’avais plus de batterie c’était perdu d’avance. Enfin bref mieux vaut les voir en vrai avec leurs légendes et tout. Je m’excuse d’avance envers les photographes qui se sont appliqués à  faire de belles photos et que je reprend avec un téléphone qui ne s’y connait pas en tirage…)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Retour express. à Demaville's Blog.

Méta

