« Erhal » (va-t-en!)

février 10, 2011 § Poster un commentaire

La révolution Egyptienne entame aujourd’hui  son 17ème jour (!), oui, le peuple ne veut toujours pas de Moubarak ni de ses alliés dans le gouvernement actuel.

Et lui, le Hosni en question est plus solide qu’un roc, collé à sa chaise prêt à  se faire filmer pour la meilleure pub de colle qui n’ait jamais existé.

L’originalité de la Révolution Egyptienne  vient du fait que les Egyptiens eux-mêmes sont des gens dotés d’un sens d’humour et de légèreté très particuliers….Il faut voir leurs banderoles sont tellement drôles que c’est presqu’impossible de les prendre au sérieux. Et pourtant ils le sont.

Et plus que jamais. Les yeux sont rives sur l’Egypte, cette révolution finira-t-elle en points de suspensions ou en un point tout court?

Le blog http://theterroristdonkey.blogspot.com/ a fait une sélection des « meilleures » en terme de ce qu’il a été écrit jusque là sur les banderoles. En voilà quelques unes:

 

« Va-t-en, je n’ai plus de voix! »

« Mais va-t-en enfin! Je dois aller à la garderie! »

« Aie pitié ! Je ne fais que manger du kFC en ce moment ! »

« Va-t-en je dois me marier »

« Mais va-t-en enfin! Mon bras me fait mal! »

« Va-t-en ma femme est sur le point d’accoucher et mon enfant ne veut pas te voir »

« Moubarak défie l’ennui »

« va-t-en, ma femme me manque (ça fait que 20 jours qu’on est mariés)! »

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement « Erhal » (va-t-en!) à Demaville's Blog.

Méta

