From_my_city

février 9, 2011 § Poster un commentaire

Il ya des moments ou quand je marche dans la ville, une lumière, une ombre, un coup de vent, un son,  une odeur, une sensation me font sentir lui appartenir comme à aucune autre.

Et plus je la critique, plus elle me surprend…J’adore Beyrouth. Autant que c’est une ville que je hais de toutes mes forces. Mais aujourd’hui je laisse tomber mon sens critique,  pour ne garder que celui de l’observation.

 

 

Bien sûr, vous commencez à bien me connaitre, une série photo sans une ou deux qui sont  « hipstamatisées » ça ne va pas…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement From_my_city à Demaville's Blog.

Méta

