Truc machin chouette

janvier 11, 2011 § Poster un commentaire

En ce moment ma ville se limite à mon bureau, à mes fenêtres, à  la vue (magnifique) que j’ai de mon lieu de travail. Pas le temps d’aller voir ce qui se passe ailleurs…et s’il se passe vraiment quelque chose.

L’évènement du jour le moment le plus surprenant et impressionnant a été la découverte par hasard (au cours d’une séance d’étirement face à mon ordinateur qui semble nécessiter constamment mon intérêt le plus général…) d’un des plus beaux arcs en ciel de ma vie! Un complet oui, pas un petit bout qui ne veut rien dire, non tout un arc de couleurs au dessus de la ville.

Pour l’instant c’est tout ce dont je peux vous raconter à part que j’ai fait la découverte de quelques faits insolites, la plus importante étant celle-ci: il parait que le matin nous sommes plus grand que durant la journée. En effet, les cartilages entre les os se compressent au fil des heures,  faisant de nous à l’arrivée le soir, au lit,  des êtres humains un peu plus raccourcis…

hem…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Truc machin chouette à Demaville's Blog.

Méta

