Je gambade, tu gambades, nous bossons!

décembre 16, 2010 § Poster un commentaire

Vous ne pensiez quand même pas  que j’allais vous laisser dans la tempête alors que le beau temps est revenu et avec lui l’envie d’aller se balader partout en ville. Il ya les cadeaux à acheter, les amis à voir (quand on bosse toute la journée comme des forcenés ça devient un  programme de voir ses potes!), de faire une réserve de vin…

Et aller voir du côté de Mar Mkhayel ce qui se fait de nouveau. J’ai envie de promettre un post sur « Mar Mkhayel’s vibe » avant les vacances de Noel, mais vu l’hystérie générale d’avant les fêtes, rien n’est sûr, on verra.

Mais akh… j’aime la direction que prend ce quartier: ses boutiques de designers, ses bureaux d’architectures en plein milieu de la série de garages qui longent la ruelle. On peut y faire un saut au resto très particulier, où le cuistot ne vous cuisine que ce dont il a envie et le gout de ses plats et à tomber par terre (l’Humeur du Chef), à côté de PJ (Plat du Jour) cantine pleine de charme tenue par un couple qui saute pour vous servir d’une table à une autre entre deux tables :_). Osteria pour prendre un verre de vin et un plateau de fromage un soir après le boulot, Electro Mécanique pour un plongeon dans un sous sol musical… et ce n’est bien sur pas tout…

Il faudrait au fait que je fasse un post sur chaque quartier que j’adore à Beyrouth ! Hem… ok c’est le plan.

Donc post là-dessus pour bientôt et pour l’instant se lever, unir ses forces pour finir le plus vite possible son boulot avant Noël,  essayer de rester au bureau alors que l’extérieur jour appelle!

Et en attendant de me munir d’une camera pour re-vagabonder en ville, ce bisuit-camera que je grignoterai bien devant mon ordinateur…

 

Cette photo est prise à travers le SUPER HYPER génial site (que A. m’a fait découvrir), vous y trouverez des trucs supers chouettes et ingénieux c’est juste trop sympa

http://www.toxel.com/

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Je gambade, tu gambades, nous bossons! à Demaville's Blog.

Méta

