Super ingénieux… Demaville adore.

novembre 19, 2010 § Poster un commentaire

En parlant de recyclage, Sarah, ma très chère amie que j’ai envie de revoir -de Gaspé (Canada, Québec photos à l’appui -car par ici, on n’a pas beaucoup entendu parler de cette région du monde… donc avant de vous dire où je veux en venir, j’en profite pour vous faire une toute petite parenthèse sur Gaspé)

Gaspé est située en Gaspésie (100 000 habitants),  sur la côte Atlantique du Canada, Sud-Est du Québec. Cette région est dotée de magnifiques paysages naturels.

Sarah donc,  m’a envoyé ses créations sur lesquelles elle travaille depuis un certain temps « histoire de créer, de s’amuser et de se relaxer »

L’idée est géniale: elle fait des chapeaux très design à partir  de cravates. Le résultat est marrant et ludique. Trop chouette !

Il leur faut combien de temps à ces chapeaux pour arriver de Gaspé a Beyrouth,  avec leur créatrice et son fiancé? (Ou bien il faudra que Demaville prenne l’avion et aille faire un saut de ce côté du monde!)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Super ingénieux… Demaville adore. à Demaville's Blog.

Méta

