le Zoo de Beyrouth

octobre 6, 2010 § Poster un commentaire

Les orangs-outans ne supportent pas que les girafes se mettent devant eux quand il s’agit de faire la queue pour  récupérer un papier.

Les ratons laveurs, rats, souris, et toute la famille « rats » comptent l’argent des autres animaux avant même qu’ils ne l’aient sortis énervent la famille des chiens qui sont très nombreux et même la chatte qui s’impatiente a cote.

Les lions eux se font entendre…  même si des éléphants leur barrent leurs chemins, les lions continuent à rugir mais la queue n’avance pas pour autant.

Les zèbres, iguanes, papillons, attendent sagement dans leurs coins, ils forment un groupe très joliment coloré mais eux non plus n’avancent pas. Attention l’iguane, a force de respecter le concept de l’attente dans un zoo où il faut user de ruse, de muscles, et de menaces pour avoir ce qu’on le veut… tu risques de te faire avoir. Mais t’as une très longue queue utilise-la voyons!

La petite antilope sur patte chancelantes le matin,  mais pas si mal réveillée, use de ses grands yeux pour amadouer le bélier qui lui barre le chemin. Du coup, il n’arrête pas de la regarder.

Je crois bien que ce matin, les plus tranquilles sont les chauvesouris, chouettes, hiboux et autre animaux qui ne sortent que la nuit…

Ce n’est pas si simple de supporter le Zoo de Beyrouth et ses tracas au quotidien…

(www.fffound.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement le Zoo de Beyrouth à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :