Is this round 2?

août 3, 2010 § Poster un commentaire

Alors que je saute de joie, sachant  que désormais la pollution générée par mon blog a été rattrapée par l’initiative de planter un arbre en retour (cf. : http://www.kaufda.de/umwelt/carbon-neutral/how-you-can-join/), N. me lance aujourd’hui:

« – C’est pas drôle ca? Toi t’es contente parce qu’on a planté un arbre en Californie vu que ton blog génère un peu de CO2, et dans le Sud l’armée Israélienne arrache tranquillement un arbre qui la gène pour installer une camera . Ca n’a rien a voir mais c’est drôle non? »

Je ne sais pas à quel point c’est drôle…

Le seul truc que je sais c’est que si l’incident de l’arbre arraché dans le Sud a plus de conséquences qu’un simple acte de provocation et que la guerre est aux portes d’un Aout si chaud. Je sens que mon cœur explosera de peine.

J’en ai marre de cette routine : tous les 4 ans il faut qu’on nous colle un « post It » gros comme la guerre nous rappelant qu’on est dans un Moyen-Orient tout feu tout flamme.

Comme c’est emmerdant ce voisinage pas très agréable, un pique-nique en dessous de cet arbre déraciné entre un Israélien et un Libanais n’aurait pas été plus poétique que le fait qu’on nous le pique et qu’on nous nique?

Ya 3yb el shoum!

Catégorie: Daily life Beyrouth (c’est pas beau ça!)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Is this round 2? à Demaville's Blog.

Méta

