Si vous êtes de bonne humeur, ce n’est pas la peine de lire ce post.

juillet 31, 2010 § 2 Commentaires

Personne vraiment personne n’arrive à me donner une explication sur ce qui se passe à Beyrouth ces quelques derniers jours et dans le futur menaçant qu’on nous planifie.

Est-il vraiment menaçant…Pourquoi est ce qu’on est obligés en tant qu’humains de subir la folie, le désir d’invasion, la perdition, les doutes, les bêtises de soi-disant dirigeants qui,  sans qu’on les y invite, embarquent à l’improviste dans nos vies pour nous  la chambouler avec une impolitesse démesurée.

Aussi,  et de manière plus internationale, pourquoi dans le Golf du Mexique les humains sont obligés de subir les erreurs graves et impardonnables des pollueurs ambulants sur les mers. Le pétrole c’est FINI, ce n’est plus à la mode, et si on en est convaincu, quand mettra t-on nos intérêts économiques et politiques pour radicalement changer de cap?

En plus du réchauffement climatique qui sévit en Russie et dans d’autres pays,  et qui fait jaillir les fumées du diable en personne.

Et…

Bon en gros il faut que j’éteigne ta télé, et que j’aille nager un coup?

Peut être  que finalement la meilleure façon de résister à toute cette injustice qu’on nous impose c’est de l’ignorer…

J’y vais.

Ah la route vers le Sud est fermée? Ok ben j’irai au Nord, elle est fermée aussi?

Ben je m’en fous je gonflerai la piscine en plastique que j’ai depuis que j’ai 5 ans,  je l’installerai dan mon salon, et je m’ouvrirai une bouteille de vin.

§ 2 réponses à Si vous êtes de bonne humeur, ce n’est pas la peine de lire ce post.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Si vous êtes de bonne humeur, ce n’est pas la peine de lire ce post. à Demaville's Blog.

Méta

