Tu dors? Moui.

juillet 24, 2010 § Poster un commentaire

N. avait son verre à la main et face a R. qui essayait de dormir elle lui dit :

« Mais je te jure que je n’ai pas été violente. Mais qu’est ce que tu veux si je ne le lui dis pas en face ce que je pense vraiment , je passe pour une horrible soumise. Et maintenant que je lui ai dit, il me déteste pour ce que je suis réellement, J’aurai du mentir, j’aurai du faire semblant que ca allait, j’aurai été la fille qu’il rêve d’avoir, et moi j’aurai eu moins mal a la tête.

Tu vois, les autres filles elles ne prennent pas la peine de dire à leurs hommes les choses en face, pourquoi je dois toujours avoir la grande gueule moi ? Je lui gâche la vie a ce mec. Je dois le laisser vivre, ce que je fais c’est injuste.  Mais si je pense qu’il a tort je lui montre qu’il a raison? Pour qu’il se dise qu’il a vraiment entre les mains une chic fille?

Tu dors?

-Moui. Repose toi demain tu verras tout ca au grand jour.

-Quelle nuit je te jure. J’en peux plus. Je déteste le Sky Bar, c’est entrain de bousiller mon copain.

-Rien avoir, lâche ton verre et viens on dort.

R. lâcha ses paupières se soumettant au moment présent, N. s’accrocha a son verra jurant qu’a partir d’aujourdui elle ignorera les faits et gestes de quiconque, et même s’ils veulent mourir, qu’ils ne lui viennent pas lui en parler. Elle lâcha son verra. Et le vin se figea.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Tu dors? Moui. à Demaville's Blog.

Méta

