Gorillaaaaaaaaz!

juillet 21, 2010 § 1 commentaire

Hier soir, concert énormissime de Gorillaz, production gigantesque, une marrée humaine bougeant au rythme de gorilles en forme prêts a offrir un spectacle a un public qui les attend depuis des mois. En plus ils adorent le Liban et la Syrie (ils s’y produisent ce dimanche) ou ils ont travaille avec le conservatoire de Damas pour un morceau oriental très beau. La fête était au rendez-vous et les chansons classiques de Gorillaz nous ont bien fait chante et crié. Les gars sont forts, ils chantent en plus des choses qui ont du sens, oui on veut change le monde avec vous ! Et la terre a tremblé sous nos pieds.

Seulement voilà on est restes sur notre faim, le concert comme le dit si bien W. était carré, pas de place à une petite note d’impro qui aurait crée une nouvelle interaction avec le public. C’était un peu comme si on voyait un concert sur DVD mais en directe…

En plus ils ont termine le concert de manière très abrupte, ils ont fini leurs listes de chansons, et malgré les « Go-ri-llaaz, we love you » et les « bis bis bis bis » et les « Gorill-nazes revenez ! » et les cris hystériques, ils ont plie bagage, range le matériel avec une froideur d’après concert déconcertante, et voilà ils sont sortis, sans un rappel, sans une note en plus…

Youhou !! Gorillaz, j’ai plein de bananes ca vous dit pas de revenir au moins pour en prendre une ?

De toute façon, c’était quand même bien foutu, les musiciens, certains chanteurs avaient une énergie a faire trembler les ruines de Byblos. Voilà quelques photos.

C’est Gorillaz. GORILLAZ. GORILLAAAAAAZ partout.


Aussi des photos de tout et de rien « Made in Jbeil »


Et photos de gorilles (a l’exception de Jésus,  tous sont des gorilles idiots… si si…) qui font aussi leur show grande production a l’échelle du pays…voir ailleurs… Mais a la seule différence que pour ces gorilles-la un « bis » n’a pas été crié . On est plutôt content qu’ils quittent la scène au plus vite.  Et finalement la cage leur va bien plus que la scène…

Quelle invasion tous ces gorilles!…

§ Une réponse à Gorillaaaaaaaaz!

  • Anonyme dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le cadre était magique, au bord de l’eau, dans la plus vieille ville du monde…mais seul hic : déception à la fin du concert. Il semble que le groupe n’ait pas apprécié qu’une partie du public hue le groupe syrien invité à jouer…
    On n’a même pas eu le droit à une « dernière chanson » alors que tout le public la réclamait…A peine le concert terminé, même pas un « Au revoir » mais l’intrusion d’ingénieurs du son pour démonter toute la scène…Ah, quand un chanteur veut se la jouer politicien et mélange le plaisir de réunir les gens et la politique…Payer gracieusement sa place pour ce genre d’ambiance, non merci!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Gorillaaaaaaaaz! à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :