Welcome Rostom

juillet 14, 2010 § 3 Commentaires

Nous avons reçu hier un drôle de personnage. Alors que la direction travaillait sur les posts à venir, un curieux personnage dont on ne connait même pas le vrai visage a embarqué avec un portfolio  nous montrer le genre de photos qu’il prend et pour nous demander si on serait intéressés de l’avoir en tant que reporter officiel de Demaville.

La raison qui se cache derrière le fait qu’on ne connaisse pas son vrai visage est tout simplement due au fait qu’il a une camera à la place du visage…et  le corps et le reste sont ceux d’un homme d’un autre temps. Comme un rescapé d’une autre époque, il nous a dit qu’il s’appelait Rostom, qu’il habite Beyrouth depuis toujours et que sa phrase préférée est : « Hoss-toum wa hassa Loubnan »

Je vous avoue qu’au début on a été sceptiques, et une interview avec cette caméra parlante alias Rostom  s’imposait. Il nous a dit qu’il habitait aussi Sama Beyrouth mais dans un étage invisible beaucoup plus haut que  chez moi. Comment ai-je fait pour ne peut l’avoir rencontré avant! Il m’a juste répondu: « Kbiré Sama Beyrouth  Kbiré »… Ah bon…? ok. Il ya beaucoup à découvrir de Rostom encore mais voilà quelques clichés qu’il a pris lors d’une ballade du côte de Raouche.

§ 3 réponses à Welcome Rostom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Welcome Rostom à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :