D’humeur noire?

mai 25, 2010 § Poster un commentaire

Ce matin je suis allee en Inde, a Kyoto, a Bali, en faisant un petit cap au Sri-Lanka, dans mon lit avant d’aller voir au boulot si j’y suis…

Tous les matins je voyage un peu avant d’aller m’enfermer un peu.

Hem… vous me semblez d’humeur noire Demaville… Un peu comme la marree noire… Oui un peu… je suis desolee je ne peux pas arreter de penser que j’ai le reve de faire le tour du monde, mais que je dois bosser pour le faire, et qu’a force de bosser pour le faire, je finis par en plus avoir le temps de le faire. Et l’argent repart en l’air!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement D’humeur noire? à Demaville's Blog.

Méta

