Aujourd’hui.

mars 5, 2010 § 1 commentaire

Aujourd’hui on n’ira pas remplir nos habitudes dans des bureaux fades aux effluves de  faux-parfum, on se glissera dans la peau des fous et on se lachera sur les plus belles pistes de danse: les rues.

Aujourd’hui on n’acceptera pas de s’enfiler un dejeuner froid et insipide, seul devant son ordinateur, on enverra un message a tous nos collegues pour qu’ils viennent gouter avec nous des saveurs venues d’ici et d’ailleurs.

Aujourd’hui on ne s’alourdira pas dans nos chaises peu confortables sous peine d’ecouter la diarrhee verbale de notre client, on lui demandera de les envoyer par mail,  et on ira au yoga.

Aujourd’hui on ne rentrera pas a la maison pour s’affaisser devant la tele, on ecoutera de la musique et on dansera avec son amoureux (-euse) jusqu’a ce que ca se termine au chaud et avec le baiser qui deracine le cuir chevelu.

Aujourd’hui on donnera pas les enfants a la femme de menage pour qu’elle les ballade comme on ballade son chien, on les emmenera en foret, ou faire du velo aux cotes de la mer.

Aujourd’hui on apprendra de nouveaux mots, on fera de nouvelles rencontres, on sentira une nouvelle odeur et goutera a une saveur. On fera des rimes, on rira jusqu’a ce que nos hanches se detachent pour aller danser et feter cette journee d’aujourd’hui…

(ffffound.com)

§ Une réponse à Aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Aujourd’hui. à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :