Parole a…

février 24, 2010 § 2 Commentaires

Dans Parole a…aujourd’hui notre invitee d’honneur c’est Chris. Parole a… va etre une rubrique (merci a Chris pour l’idee:_)) ou si vous avez envie que Demaville reprenne une phrase de vos pensees, de vos delires, de vos idees, de vos suggestions, une photo, un link, meme des plus farfelues il suffit de les envoyer et elles seront aussitot postees. L’essentiel c’est qu’elles soient juste resumables en une phrase.

Voila la Parole a…du jour, elle est donc de Chris:

« Ca ne vous direz pas de faire clowns- sans- frontieres un jour? c’est beau! »

(ffffound.com)

§ 2 réponses à Parole a…

  • M dit :

    J’y ai pense en voyant des canadiens clownifier Haiti.
    Je me suis dit qu’en tant que privilegies, je ferais mieux de m’occuper de ceux qui ne le sont pas.
    Un jour inch’Allah…
    Bisous a Chris… et a N et A et toutes les autres lettres de l’alphabet….
    M

  • Chris des States dit :

    Je vous aime ,je vous aime!!!! bisou
    Chris des States.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Parole a… à Demaville's Blog.

Méta

