Site

février 18, 2010 § Poster un commentaire

Lors de mes lectures en diagonale et mes moities de cafe que j’ai avale en moins d’une seconde, je suis tombee sur un site assez peuple et tres particulier. C’est un jeune ado Russe de 17 ans qui est a l’origine de cette idee qui attire en moyenne 20 000 visiteurs  par jour.

Voila l’adresse: www.chatroulette.com

C’est un site qui vous permet de dialoguer au hasard avec les millions de gens qui peuplent intenet via webcam.

A l’heure qu’il est (au debut d’une journee pleine en meetings-cafes-fo vite finir le projet-ou sont mes passes mes clefs), l’idee me parait saugrenue,vu que d’autres sites du meme style sont parfois indigestes: la planete internet est tres peuplee, et ses habitants peuvent parfois etre tres tres bizarres, et ceux qui ont enormement de temps a perdre sur le net ont en general encore plus l’occasion d’en perdre dans la realite. Bref…Ca vaut quand meme le detour.

Pour ma part j’ai essaye une fois avant de vous ecrire ce post et mon « stranger » a vite deconnecte… disconnect en English facile.

Alors gros flop ou vraie idee sympa pour pouvoir realiser le reve de pouvoir parler a des gens des six coins de la planete… Entre temps, si cette idee existait a l’epoque des lettres vous imaginez l’etat de votre pallier , et la pure collection de timbre?

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Site à Demaville's Blog.

Méta

