Adaptation d’un si beau livre…

février 5, 2010 § Poster un commentaire

Il y a quelques mois, ma tres chere Mu. (que vous pouvez retrouver dans ces chroniques dans « http://kholetpaillettes.blogspot.com/ » ) me pressait de lire un bouquin qui selon elle me plairait bien. Je l’ai lu, et j’en suis tombee des nues tant ce bouquin etait fort, beau, poetique, touchant, motivant. Et comme on deguste un bon vin ou un bon plat, je me suis mise a le lire tres tres doucement pour faire durer le plaisir. Voila le nom du livre :

« L’Elegance du herisson » de Muriel Barbery

Et la j’apprends que ce livre a ete adapte par une Libanaise:  Mona Achache avec Josiane Balasko.

Quel bonheur! J’ai hate de le voir!

http://carnetdelectures.over-blog.com/article-32533688.html

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Adaptation d’un si beau livre… à Demaville's Blog.

Méta

