Mercredi matin…

février 3, 2010 § Poster un commentaire

« – T’as perdu quoi aujourd’hui? demande R. pour embeter N.

-Rien. Repond N. toujours pas habillee pour aller au boulot.

-Ah bon? Mais qu’est ce que t’as? R. s’inquiete.

-Rien. Repond N. toujours pas habillee pour aller au boulot.

-Hem… tu veux un cafe? demande R. en allant se faire son cafe

-Oui, repond N.

-Bizarre je sens qu’il vont te tuer au boulot aujourd’hui, ou la boss ne vient pas?

-Si elle est deja au bureau, repond tranquillemt N.

-Mais ils vont carrement te tuer! R s’enquiete.

-Je m’en fous, assure N.les yeux brillants

-Uf!, dit R.

-Quoi arrete de m’embeter! Je vais a Haiti aider tout le monde.

-Hahahahahahaha, tu sais qu’ils vont te tuer si t’y vas

-Qui ca?

-Tout le monde!

-Meme pas peur. Je veux mourir pour une cause qui vaille la peine.

-Hem… je crois que je vais te faire du the vert plutot qu’un cafe…

-Arrete je suis serieuse. J’ai deja fait une recherche. Et si c’est pas Haiti je change de boulot.

-Tu veux faire quoi?

-Je veux aider dans la recherche de l’avion Ethiopien.

-Mais…t’as mal dormi ou quoi?

-Non pour une fois je dors bien.

Le telephone sonne. C’est le boulot. R. les entend crier, ils son pas contents que N. fasse semblant d’etre malade.

-Merde il faut que j’y aille, dit N. calmement

Et elle s’habille tres doucement et calmement retrouve toutes ses affaires, ferme la porte et pars au boulot.

(ffffound.com)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Mercredi matin… à Demaville's Blog.

Méta

