National Geographic Top 35 2009

janvier 27, 2010 § Poster un commentaire

Il est des journees ou on se reveille avec une envie folle de voyager partout dans le monde a la decouverte de ce qu’on nous a jamais appris en cours de geo: a voir des paysages nouveaux, admirer de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes.

Ceci bien sur,  est  source d’enrichissement totale pour les personnes qu’on est-plutot que de colorier des blocs sur des cartes et ecouter le prof expliquer ce qu’est la zone en bleu et celle en jaune… allons voir de nous -meme ce que cache la geo! Akh…

Puis on tombe sur un mail qu’on vous envoie et qui tombe pile dans cette categorie… Donc merci a Chris. pour ces photos. Je vous en ai choisi quelques une que je trouve belles… Bon voyage. Si si il parait qu’on peut voyager a travers une image. Bon un verre de vin aide plus l’operation voyage- sur- place,   mais a 10h du matin, un mercredi- alors que le client attend que sa dead line soit morte pour de bon-c’est un peu moins simple.

J’ai un peu triche pour les premieres photos, ce ne sont  pas des  National Geographic ni ont l’ambition de s’y comparer. C’est juste un mini plongeon rapide dans des photos prises l’hiver dernier et voila.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement National Geographic Top 35 2009 à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :