Suite de Nahwa Beirut

janvier 6, 2010 § 1 commentaire

D’accord d’accord je vous promets d’arreter de vous parler de la ville, et de poster des photos sur la ville, et de vous donner mes impressions sur la ville et ce blog ne s’appellera plus Demaville mais Plusdemaville. Mais il faut bien une goutte qui fasse deborder le vase, et c’est celle-ci.Donc…encore des photos de…vous avez devine quoi…

Sauf que pour aujourd’hui se sera plutot paysages, donc pas a l’aide d’une loupe mais d’un telescope pour changer, donc des vues…un peu plus differentes. Tout est une question d’angle…

Bon OK, j’ai triche pour quelques photos, c’est pas vraiment Beyrouth mais ou sont les limittes de Beyrouth au juste? Ce qui est sur, et on l’oublie parfois, le Liban ne se limitte pas a Beyrouth.Donc au fait ce blog s’appellerait Demonpays mais on me dira vite que j’ai une facheuse tendance a  imiter Enrico Macias, chose que j’aurai du mal a vivre, il ne faut pas lui voler la vedette.  Mais comprenez-vous, de mon etage a Sama, si je me mets bien sur la pointe des pieds sur mon tabouret je suis capable d’y voir tout le pays…

Donc c’est parti, telescope a l’appui, yalla…

Ps: au W. et a  la M. ainsi qu’a C., Demaville est toujours heureuse de vous poster des images de la ville, car dans chaque coin filme , il ya un peu de vous dedans…

§ Une réponse à Suite de Nahwa Beirut

  • mumu zuzu dit :

    Demaville ou Plusdemaville ? Je dirai même plus, Encoreplusdemaville !

    Parce que ns on adore ça ! Demaville, Beyrouth, et Demaville la jeune femme qui décrit cette ville.

    Superbe photo, ton blog je l’aime un peu plus chaque jour…

    Snif*

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Suite de Nahwa Beirut à Demaville's Blog.

Méta

