Hors-sujet

janvier 6, 2010 § Poster un commentaire

Je suis tombee sur une emission a la TV sur la fin du monde le 22/12/2012.On demande aux gens ce qu’ils en pensent. C’est absurdissime. Gravement a plein de niveaux…Une jeune fille a meme quitte son fiance pour se preparer a cette fin, elle fait ses provisions, selon elle l’alignement des planetes est clair, il prevoit une situation catastrophique. Et quand on lui a demande « et si tu te reveillais le 23/12/2012 et la fin du monde n’a pas lieu, tu fais quoi? T’auras quitte ton fiance pour rien! » Elle repond placide: « le 23/12/2012 n’existe pas ».C’est scientifique, astrologique.

Le 23/12/2012 n’existe pas…

Je ne sais pas comment expliquer l’absurdite de cette mode de la fin du monde. C’est deja arrive en l’an 2000 quand ils avaient prevu que le Bug de l’An 2000 aneantirait la planete. J’avais bien ri quand N. s’etait bouche les oreilles a la fin du countdown.

Bref…s’il y a un Dieu et s’il nous regarde, je suis sure qu’il est sur le point de se couper la barbe face a tant d’enormites.

N. m’a dit « tu sais quoi, si la fin du monde c’est le 22/12/2012, va falloir que je perde ma virginite avant… » Peronnellement je trouve ca trop trop rigolo.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Hors-sujet à Demaville's Blog.

Méta

