Moment de nostalgie Noel-Nouvel An…

décembre 24, 2009 § 2 Commentaires

Bien sur qu’on est heureux…bien sur qu’on est avec les personnes qu’on aime…Mais vous nous manquer tous, les zuzux a Paris, Daday-man, Linou, Nass, Joe, Zein…ma plus chere Chris des States, Sarrita du Canada, M. de Casa, nos compatriotes Allemands, Kyriakos…Et tous ces gens avec avec qui on aura partage de supers moments. Voila, Joyeux Noel, moi aussi, je leve mon verre a votre sante les gars et a ce que 2010 soit chargee en emotion et en fous-rires.

Je vous aime.

Bon assez de nostalgie, on est la pour faire des tours en ville et raconter des betises alors…c’est reparti!

§ 2 réponses à Moment de nostalgie Noel-Nouvel An…

  • Chris des States dit :

    Moi aussi je leve mon verre ma tres chere Rana,et a ta sante!
    Tu me manques,
    Chris des States.

  • wael dit :

    Qu’attentent ces malicieux opportunistes poilus a la porte du boucher?
    mmm… c’est deux la me rappelle quelqu’un…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Moment de nostalgie Noel-Nouvel An… à Demaville's Blog.

Méta

