Lundi pause boulot, courir chercher les cadeaux

décembre 21, 2009 § Poster un commentaire

Dernier Lundi avant que le Pere Noel vienne nous montrer combien il adore nous faire plaisir. Et c’est la fete! Conseil: vous serez bien plus heureux a pied qu’en voiture pour aller chercher les cadeaux. Beyrouth bouillonne, l’energie est folle, ca zigzague, crie, s’accroche a la caisse. En allant donc faire les dernieres courses de Noel je realise a quel point tout se ressemble. A quelques boutiques pres, quoi que vous fassiez, vous tombez sur les memes robes, pantalons, chemises, tout soigneusement importe de la Turquie et de la Chine et hisse a un prix qui me fait realiser que ma vue est encore brouillee malgre mes nouvelles lunettes.

Je vois 250 000 un truc qui coute au fait 1 250 000 je ne sais pas ce qui se passe. Encore s’il en vallait autant pour une raison je n’en serai pas la a rouspeter, j’adore la mode, les vetements et Demaville est FAN de shopping. Mais a l’heure qu’il est on est plus fan de l’ophtalmo…

Mais la fete est bien la et ca fait plaisir,on est prets a en faire des tonnes comme chaque annee pour en profiter a fond! Donc bon shopping et n’oubliez pas de regarder autour…Dieu ce que la facade de cette ville est entrain de changer!

(ffffound.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Lundi pause boulot, courir chercher les cadeaux à Demaville's Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :