Euh…le Pere Noel a REPONDU!

décembre 16, 2009 § 2 Commentaires

:_)

Je viens de recevoir sa lettre, il etait tres occupe parait-il. Il a su qu’on l’a vite traite de tous les noms et il n’a pas trop apprecie… Mais il est pret a nous pardonner. Donc voila ce qu’il nous a ecrit:


Yasmine,
Ce matin, la lettre que tu m'as écrite est arrivée au Centre du courrier du village.
Cela me fait très plaisir de recevoir des lettres de tous les garçons et les filles du 
monde. 
J'ai fait bien attention à tout ce que tu as mis dans ta lettre pour bien
 m'en rappeler.
La nuit de Noël est la plus belle de toute l'année. Cela va venir vite maintenant. 
Je peux le dire à toi mais on prépare de belles surprises pour les enfants qui
 iront encore visiter le village. 
Je crois savoir qu'il y aura de nouvelles activites.
Je vais me dépêcher d'aller au Centre du courrier pour poster ma lettre.
 Je te dis à très bientôt.

Le Père Noël

Yasmine est pleine de bonheur et elle est prete a etre encore plus sage d'ici Noel pour 
recevoir tous ses cadeaux. Elle en a meme parle a sa maman 
qui lui a tapote sur la tete,
elle m'a dit qu'elle etait heureuse aussi.
EUh...donc voila, je ne pouvais plus contenir ma joie alors je vous ai poste ca. 
A nos moutons maintenant!
Bonne journee!

§ 2 réponses à Euh…le Pere Noel a REPONDU!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Euh…le Pere Noel a REPONDU! à Demaville's Blog.

Méta

