Lettre au Pere Noel, experience.

décembre 14, 2009 § Poster un commentaire

Pour m’amuser j’ai fait une recherche sur les lettres au Pere-Noel, je suis tombee sur son site perso, perenoel.com. J’y ai ecris la lettre qui a ete envoyee hier sur le blog. Je l’ai signee: Yasmine du Liban, 6 ans, sage (le pere noel demande si on ete sage ou desobeissant).

Voila ce qu’il m’a repondu :

« C’est parti!

Yasmine ta lettre a ete transmise au service postale Express du Pere Noel.com. D’ici tres peu de temps le lutin facteur donnera personnellement ta lettre au pere noel. Le pere Noel te repondera tres bientot! « 

Donc voila, je me donne la naivete de croire qu’il va nous repondre. Je vous tiendrai au courant de sa reponse!

Bonne journne! Bossons sans bosses ni boss :_)



Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Lettre au Pere Noel, experience. à Demaville's Blog.

Méta

