Lettre au Pere-Noel

décembre 13, 2009 § Poster un commentaire

Cher papa noel, je vou ecri une deuzieme fois mai cett fois pour vous demandee des kdo un pe diffisil.

Je vou ecri parseque j’en ai mare d’aller au meme centre commercial a chaqu foi pour Noel. Ma maman me dit qu’elle n’a pa le choi. Il ya aucun endroit ou ell peu m’emmener a par au centr commercial en hiver. le probleme s’est que meme l’ete elle ne fai que m’amener la bas. ya pas d’otre endroit.

Mai quand je regarde la televizion je vois des gens qui ont de petites maisons mais qui von voir des concert de gens qui chante bien pour Noel et ca me fai rever. Ils ont ausis des spectacles de patain a glasse, des muzees pour voir comment l’electricite marche et la bas les enfants font plein de decouvairtes. je m’ennui un peu a beyroute , j’aime ma patrie, c’est le liban il est joli. mai meme s’il ya du ski ma maman me dit qu’on ne peu pa y aller tout le temps parceque c’est un peu chair.

Je vou demande 3 kdo pour noel et 3 pour l’ete  (je vou ai deja di que c’etai un peu diffisil).

premierement je voudrez moin de grands immeubles et plus de piste de patain a glasse

deziemement je voudrez un endroi ou je peu jouee et decouvrire des chose. Pa que marche et achete.

troiziemement je voudrez s’ilteple que tu donne plus d’argant a maman pour qu’elle m’amene au ski.

Et pour l’ete:

premierement je voudrez un parc ou je peu aller courir tres vite et tres loin et qu’il soi plein de fleur et des arbres.

deziemement je voudrez aussi un endroi ou je peu faire du patin a glasse

troiziemement je voudrez s’ilteple que tu donne a maman plus d’argent poure qu’elle m’amene voir la mer.

Merci chere papa noel.

je t’aime papa noel!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Lettre au Pere-Noel à Demaville's Blog.

Méta

