« Mais ils sont ou les hommes dans ce pays? », N.

décembre 10, 2009 § Poster un commentaire

Il ya quelques semaines, N., debout face a moi, était très joliment habillée. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ca… Le même pantalon noir porté a longueur de semaine l’a rendait plus vieille que son âge. Je lui disais de changer un peu », elle me répondait « ah bon? Mais pourquoi faire? », « heu…qui sait tu trouveras peut être un mec,  si tu t’habilles mieux, puisque tu le veux si fort », « mouais ». Voila a peu près comment se soldait notre conversation: avec un « mouais » qui terrasse plus d’un motivé!

Mais ce jour la, elle se sentait pousser des ailes, elle avait croise un mec en remontant chez elle a la maison, il l’avait regardee, elle l’avait regarde mais voilà comment elle me l’a raconte.

« Il est tres sex, comme je les aime, nice but naughty,

La derniere fois il est passé devant ma voiture, j’ai failli l’ecraser! Il  a leve sa main pour s’excuser, j’ai vu qu’il n’avait pas la bague au doigt”

Je suis assez en chaleur aujourd’hui ou alors il fait tres chaud…

je suis prete aujourd’hui je vais aller lui parler. Je vais lui dire que je le trouve tres beau “

Quelques minutes plus tard elle est revenue toute triste.

“Shou sar?”

“Ben rien, je suis allee le voir, je l’ai attendu, il est sorti, il est rentre dans une voirture qui l’attendait, une petasse etait au volant, il l’a embrassee.

-Ben, c’est pas grave, khayra bi ghayra! (= un de perdu, dix de retrouves), de toute facon c’etait juste pour t’amuser, tu prenais pas ca au serieux quand meme!

-Mouais…”

Elle echangea sa jolie jupe mauve contre son pantalon noir, mis Sex and the City et croqua une pomme.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement « Mais ils sont ou les hommes dans ce pays? », N. à Demaville's Blog.

Méta

