Fin d’journee

décembre 8, 2009 § Poster un commentaire

Quelle  belle  journee! Elle hesite entre la pluie et le beau temps, forme dans le ciel des espaces de magie d’une beaute eclattante. Beyrouth. Quelle ville! Avec le W, on s’etait dit qu’il yavait trois choses pour lesquelles on ne quitterait jamais ce pays: le temps, les fruits et les amis.

Je suis desolee quand meme  pour la photo j’ai essaye de capter un maximum la beaute du ciel, mais les constructions battent leur plein… Il faut que je monte un peu plus en montagne, la haut je suis sure de pouvoir prelever un echantillon de cette magie. De Sama Beyrouth? Oui je pourrai prendre une photo de chez moi, mais bientot…le reste suivra…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Fin d’journee à Demaville's Blog.

Méta

