8:00 A.M Lundi matin.

novembre 30, 2009 § 2 Commentaires

Passe, le week end: experience a part entiere, notre fierte, notre moyen d’evasion, nos rencontres, nos amours, nos crises de rires et existentielles, nos idees, nos projets les plus ambitieux, le monde la ou il devrait etre. C’est le WEEK-END a Beyrouth, pour ceux qui ne l’ont pas encore experimente.

Present,  dans ma voiture: cafe, coffee, kahwe. Ou est ce que j’ai laisse mon cerveau en route au boulot? Beyrouth en live, le lundi matin, en zoom in beaaaaucoup plus bruyante qu’en zoom out.

Le chat lui, semble aveugle, mais ca c’est normal c’est parceque c’est un chat, et que c’est un animal qui par nature aime le poisson mais deteste se mouiller les pattes. je sais, je sais ca ne rime a rien, mais vous me comprenez bien le lundi matin…

Futur: … …. je me ferai de l’argent, une belle vie, j’acheterai plus qu’un tabouret dans le dernier etage que j’ai deja achete a Sama Beyrouth. Je me ferai plus de week ends pour agrementer mon passe, plus de cafe pour tenir le coup, et la mer elle, elle peut disparaitre que je ne m’en rendrai pas compte. Mais c’est pas grave ils en construiront une, c’est simple, il faut de l’eau et du sable.

Il est deja 9. Je dois commencer a bosser, vous pensiez vraiment que j’allais partir avec cette conclusion sur la mer…

Bonne journee!

(Hiboux.com)


§ 2 réponses à 8:00 A.M Lundi matin.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement 8:00 A.M Lundi matin. à Demaville's Blog.

Méta

